TMX Compétition Logo

Incroyable performance dans l’Aube pour Dan Houzet

Le team TMX a participé le week-end dernier au championnat de France Elite Motocross sur le très beau circuit du Domaine de Foolz à Bourguigons dans l’Aube. Dan Houzet et Timothé Berry représentait le team TMX Compétition. Nous avons une nouvelle fois été aux avants-postes grâce à Dan Houzet.

tmx-competition-domaine-de-foolz-elite-motocross-9

Le Bourguignon, Dan Houzet, signe une énorme performance depuis la création du team TMX. Terminant au pied du podium, il loupe de peu le podium suite à une chute lors de la première manche. En effet, alors qu’il était 5è, sur sa tentative de dépassement sur le 4è, Dan chute en perdant l’avant. Il repart et termine 9è. Sa seconde manche sera très bonne. Dan part 10è mais arrive à remonter jusqu’à la 5è place. Il termine donc 4è du week-end. Une très belle opération pour lui et le team TMX Compétition, Dan passe de la 10è à la 8è place au championnat de France motocross Elite.

tmx-competition-domaine-de-foolz-elite-motocross-6

Timothé Berry a fait aussi une bonne course. Dommage pour lui, plusieurs chutes vont l’empêcher de marquer des points pour le championnat. La progression est là, il lui faut concrétiser.

Prochain rendez-vous, vendredi à Châteauneuf-les-martigues pour l’ouverture du PRO HEXIS SUPERCROSS. Merci à tous nos soutiens.

Galerie Photos